Aller au contenu

Politiques de livraison et de prix

*Cette politique s’applique à la fleuristerie en ligne seulement. Pour toutes informations sur la livraison de végétaux, de terre ou autres, veuillez svp communiquer avec nous.

Politique de livraison et de substitution

Les commandes d’un minimum de 30$ seulement sont éligibles à la livraison.

Les fleurs, le pot et les agencements  peuvent différer de la photo présentée sur le site. Jardin Dion s’engage cependant à reproduire l’arrangement floral désiré le plus fidèlement possible, mais se réserve le droit d’utiliser des produits de remplacement, de qualité égale ou supérieure, selon la disponibilité et la saison. Si toutefois des modifications majeures devaient être apportées, soyez assuré que nous communiquerons avec vous rapidement avant d’effectuer la livraison.

Les prix affichés sur le site sont en dollars canadiens.

Livraison le jour même si la commande est passée avant 14h dans les villes suivantes :  Ste-Thérèse, Boisbriand, Blainville, Rosemère, Lorraine, St-Janvier, St-Augustin.   Toutes les autres commandes seront livrées le jour suivant.

Jardin Dion s’assure que les arrangements floraux sont livrés avec toute la délicatesse et les précautions requises, en fonction de la température et de la météo.

Zones de livraison pour la fleuristerie

Prix

Ste-Thérèse 10$
Boisbriand, Blainville, Rosemère 12$
Lorraine, St-Janvier (Mirabel), St-Augustin (Mirabel), Ste-Monique (Mirabel), St-Eustache, Bois-des-Fillion 17$
Autres régions du Québec** 30$

Commande effectuée avant 14h

Commande effectuée après 14h

Livraison le jour même Livraison le jour même ou le jour suivant*

 

*Considérant que Jardin Dion est fermé les dimanches en janvier et en février, nous ferons tout en notre pouvoir pour effectuer la livraison le jour même.  Dans l’éventualité où ce ne serait pas possible, nous communiquerons avec vous. Ceci s’applique uniquement pour les mois de janvier et février.

**Nous nous réservons le droit d’ajuster les frais de livraison en fonction de la ville et du secteur de livraison ainsi que de transférer la commande à un fleuriste expérimenté de la région concernée.

Nous nous réservons le droit de communiquer avec la ou le destinataire afin de convenir de l’heure de livraison.

En cas d’absence, le livreur déposera un avis de passage dans la boîte aux lettres ou sur la porte et/ou laissera un message au destinataire afin qu’il entre en contact avec nous afin de prendre possession de la marchandise en magasin. Les frais d’une deuxième livraison, si elle s’avère nécessaire, devront être facturés en surplus.

 

Parlez-nous de votre projet